Informations de livraison

Mis à jour le 25/01/2022


Si vous êtes abonné et que vous n'avez pas reçu votre magazine à la date de réception habituelle, il est possible que vous subissiez un retard exceptionnel. Vous trouverez ci-après, les informations relatives aux difficultés de livraison rencontrées en ce moment concernant les titres suivants (classés par ordre alphabétique) :

  • Books 117 n'a pas encore été livré en Suisse en raison de difficultés logistiques liées au Covid. Nous sommes à la recherche d'une solution avec l'éditeur pour les distribuer aux abonnés suisses dans les meilleurs délais. 
  • La Revue : suite au décès de son fondateur et rédacteur en chef, la rédaction de La Revue a décidé de suspendre la parution jusqu'à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons des éléments complémentaires. 

Nous vous prions de nous excuser du désagrément occasionné et nous vous fêtons de très belles fêtes de fin d'année. 

Cette page est mise à jour régulièrement. N’hésitez pas à revenir la consulter.

  



Si vous souhaitez vous abonner, nous vous invitons à continuer de privilégier l'abonnement sur notre boutique en ligne, plus rapide et plus simple.

 

Pour toute autre demande au sujet de votre abonnement ou d’une commande en cours, n’hésitez pas à contacter notre service clients à abonne@edigroup.ch

 

Nous vous souhaitons de bons moments de lecture.

 

Votre service clients Edigroup