Nouvelle formule
Jusqu'à
-17%
Julie 245 Agrandir l'image

Julie

Julie, un magazine pour devenir adolescente

Offrez Julie, le premier magazine féminin pour les jeunes filles de 10 à 14 ans, et permettez à vos filles de trouver les réponses à toutes leurs questions et bien plus encore.

Plus de détails

108.00 CHF

130.80 CHF * Prix de vente au numéro

-22.80 CHF

Vous ne savez pas répondre à toutes les questions de vos enfants, donc lorsqu'il s'agit de vos filles, le problème est encore plus difficile. Avec Julie, apportez des réponses aux questions délicates et offrez bien plus qu'un magazine pour jeunes filles : il est un véritable complice. Des récits pour éveiller leur curiosité mais aussi des débats pour leur faire comprendre le monde, Julie multiplie les histoires et les conseils pour accompagner les filles sur le chemin de l'adolescence. Mais Julie s'adresse aussi aux jeunes filles pour les faire rire, les émouvoir ou les divertir. Des jeux et un dossier récré'actif feront la joie de toutes les jeunes filles.

Périodicité Mensuel
âge 9 à 13 ans
Livraison Frais de port inclus pour une livraison exclusive sur le territoire national

Nouvelle formule !

Janvier 2018

Le magazine Julie commence l’année 2018 avec une nouvelle formule détonante !

Nouveau logo, nouvelle couverture, nouveau papier, des nouveautés à chaque page ainsi qu’un carnet à détacher !

L’objectif du magazine Julie ? Rendre votre fille plus confiante, plus heureuse et plus forte ! Comme toujours, Julie bouscule les idées reçues et invite les filles à s’épanouir et à se réaliser sans aucun frein dans notre société.

Le magazine 100% fille
Au sommaire de chaque numéro, votre fille pourra retrouver des rubriques engagées :
le coin de Super-Julie qui se propose de déconstruire les stéréotypes masculins et féminins, de dialoguer sur l’altérité, l’égalité, le féminisme et montrer des modèles féminins positifs.
Étale ta science part à la découverte de plusieurs facettes du monde des sciences : métiers, anecdotes, démarche scientifique et explications.
Le petit atelier du bonheur propose aux lectrices de passer un temps calme, méditatif et inspirant.
•  Et la grande nouveauté de cette nouvelle formule, c’est le carnet à détacher, un mini-guide qui regorge de conseils sur tous les sujets de préoccupation des lectrices : famille, amis, collège, connaissance de soi, etc.