Abonnement Astrapi

Bimensuel

Le copain de papier pour rire, s'épanouir et bien grandir !

7 à 11 ans - Votre enfant déborde d'idées et d'envies ? Astrapi aussi ! Deux fois par mois un rendez-vous complice : actus, reportages, BD, activités… tout pour comprendre le monde et s'y sentir bien ! Croque la vie, lis Astrapi !

Plus de détails

Vous avez le choix

Plus de 370 titres disponibles en abonnement

Moins cher qu'en kiosque

Jusqu'à -86% sur les abonnements

Livraison incluse

Sur tout le territoire suisse par la poste

Paiement sécurisé

Aucune donnée bancaire sauvegardée dans le site Web

Plus de détails

Astrapi est un bimensuel français pour la jeunesse (7 à 11 ans) édité depuis 1978 par le groupe Bayard Presse. C'est un magazine généraliste qui regroupe des bandes dessinées ainsi que des articles sur les animaux, de l'actualité, des recettes de cuisine, des bricolages, des tests et des jeux. Les fameuses blagues et les « Trucastuces » clôturent le magazine sur la quatrième de couverture. Chaque année depuis 2014, l'Astrapi Académie invite les enfants à créer des photos, des vidéos, des chansons, et à concourir pour le premier prix de cette Académie avec des BD, des reportages et des activités pour comprendre le monde tout en s’amusant.

Pourquoi s’abonner à Astrapi magazine ?

Astrapi magazine plonge les enfants dans un univers passionnant. Au fil du temps, il devient pour eux un rendez-vous complice deux fois par mois. Ce fidèle compagnon leur permet de mieux comprendre le monde, le plus proche comme le plus lointain, avec des reportages et des dossiers passionnants, des informations scientifiques, des éclairages sur l’histoire et des découvertes concernant les animaux. S’abonner au magazine Astrapi leur permet de s’initier à l’actualité avec des pages dédiées qui répondent à toutes leurs questions sur la société. En effet, chaque numéro comprend un mini journal qui décrypte les informations qu'ils ont pu entendre à la télévision ou à la radio. C’est indéniablement un magazine qui aide à grandir et réfléchir en autonomie. Ainsi le personnage de Lulu est un complice qui partage à chaque numéro ses joies et ses tracas du quotidien avec les copains, la maîtresse, les parents, les frères et sœurs… Astrapi est aussi un magazine qui aide à cultiver sa créativité. Il incite à apprendre et à inventer des choses avec ses mains grâce aux bricolages, maquettes et recettes de cuisine... Faire soi-même pour mieux retenir ce qu’on apprend, c’est la meilleure des pédagogies ! En vous abonnant à Astrapi magazine, votre enfant reçoit 3 fois par an un hors-série Astrapi vacances, pour faire le plein de jeux rigolos, de recettes, des blagues, de BD et de bricolages pendant les vacances.

 Astrapi magazine : Le copain de papier pour rire, s'épanouir et bien grandir

Un journal-copain qui se lit avec la tête et les mains : ça existe ! Depuis plus de 40 ans, Astrapi aide les enfants de 7 à 11 ans à grandir et à développer leurs talents. Avec Astrapi, les enfants apprennent tout en s’amusant… et surprennent leurs parents ! Astrapi est un magazine qui respire la joie de vivre et aide l’enfant à grandir en prenant confiance en lui. Tout au long de l’année, Astrapi offre à ses lecteurs de multiples occasions de créer, de jouer, de rire et de surprendre leur famille et leurs copains. La confiance en soi est un trésor pour bien grandir : avec Astrapi, chaque enfant est amené à développer ses talents et à s’aimer tel qu’il est.

Anciens numéros