Jusqu'à
-18%
L'Illustré 39 Agrandir l'image

L'Illustré

Le magazine romand pour toute la famille

Proche de ses lecteurs et de l'actualité, L'illustré est l'un des piliers de la société romande. Davantage qu'un magazine hebdomadaire, il est un membre de la famille qui informe, conseille et fait parler ses lecteurs depuis 97 ans.

Plus de détails

208.00 CHF

254.80 CHF * Prix de vente au numéro

-46.80 CHF

Un magazine encore plus proche de ses lecteurs et de l'actualité, L'illustré est l'un des piliers de la société romande. Plus qu'un magazine hebdomadaire, il est un membre de la famille qui informe, conseille et fait parler ses lecteurs depuis 97 ans. L'illustré apporte de la fraîcheur, de la surprise et un regard sur l'actualité qui s'appuient sur les personnalités qu'il met à l'honneur. L'illustré est avant tout un magazine enthousiasmant, qui informe tout en divertissant.
Un mélange subtil et délicieux entre actualité, services, personnalités et photos.
Périodicité Hebdomadaire
Livraison Frais de port inclus pour une livraison exclusive sur le territoire national

Nouvelle formule

24/09/2017

Entièrement repensé, le plus grand magazine people de Suisse romande, L’illustré, dévoile une maquette plus moderne et de nouveaux accents éditoriaux.

Du point de vue du contenu, L’illustré gagne encore en pertinence journalistique, notamment grâce à de nouvelles coopérations avec des marques fortes comme le Beobachter, Bolero et Style.

L’accent est mis désormais sur trois champs thématiques :

• sujets people d’actualité sous la forme d’une lecture «apéritive» pimentée de commentaires et de chroniques

• sujets sociétaux sous la forme de grands reportages régionaux, d’interviews exclusives de personnalités romandes, de portraits aux angles inédits et inattendus, de dossiers d’actualité brûlants et d’enquêtes surprenantes

• contenus de conseils et de recommandations, élaborés en coopération avec le Beobachter, le magazine suisse de référence en matière de conseil au consommateur

L'illustré, c'est la Suisse romande.